Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

X Factor : Christophe Willem dérape sur Twitter puis s'excuse

Publié le 27 Avril 2011 par Tania in Actu People Musique

http://www.coulisses-tv.fr/images/stories/articles/emissions/m6/tele_realite/2011/x_factor/christophe.willem01.jpg

Hier soir, M6 a diffusé un nouveau numéro de "X Factor". L'audience n'a pas été au rendez vous avec seulement 2.1 millions de téléspectateurs soit moins de 10% de part de marché. Christophe Willem, membre du jury, n'a pas apprécié que le public élimine Cécile Courderc.

 

Le chanteur a déclaré sur son Twitter : "Je suis dégoûté, voilà ce qu'il se passe quand on essaie de faire bouger les choses en France. Je ne suis pas fier d'être français quand je vois des choses comme ça."

 

Quelques heures plus tard, Christophe Willem s'est excusé de ce dérapage en déclarant : "J'ai vu ça, je n'ai pas compris l'ampleur du truc. C'était juste l'expression de mon immense déception. J'ai été extrêmement touché, mes larmes ce n'était pas du cinéma. J'étais aussi déçu pour Sarah, elles avaient toutes les deux une vraie personnalité, elles proposaient quelque chose de différent des télé-crochets habituels. Leurs prestations sortaient des clichés mais cela n'a pas été perçu comme tel. Quand je me suis vu ce matin, je me suis dit que ma réaction était en effet un peu dramatique... Mais pour moi, ça sonnait vrai au moment où je l'ai dit. La relation qu'on a en tant qu'artiste avec un public, c'est comme une histoire d'amour. Et quand il y a scène de ménage, on dit des choses qui vont parfois un peu trop loin. Je ne pensais pas que ça allait être mal interprété. Pour moi, le sens premier était musical et artistique. Je m'excuse si j'ai pu blesser certaines personnes." 

 

Suivez toute l'actualité people sur notre page Facebook.

Commenter cet article