Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Sebastien Chabal réagit à sa mise à pied

Publié le 27 Avril 2011 par Helene in Actu People Sport

http://blogs.laprovence.com/comptes/SPL/public/chabal_115_kilos_de_star.jpg

On a appris hier que le rugbyman Sébastien Chabal a été mise à pied par son club après ses propos sur les arbitres tenus dans son autobiographie, "Ma Petite Etoile". Le sportif a réagi sur RTL en déclarant : "Je regrette si des gens ont été blessés, je m'en excuse parce que je ne veux pas attaquer quelqu'un. Je regrette ce qui est sorti dans un article d'un certain journal ce dimanche. L'arbitrage, j'en parle dans mon livre de manière bon enfant, il y en a une dizaine de pages et on ne peut pas sortir des mots comme ça de leur contexte. (...) Je ne le dis pas, je ne le maintiens pas, je le suggère. Chacun à son avis. Je pense qu'il n'y a pas de mal à parler de l'arbitrage, pas de mal à dire ça. Je pense que les arbitres subissent leur non-professionnalisme. Ils n'ont pas tous les outils, toutes les armes pour bien travailler. Je souligne que c'est un métier difficile, que je ne ferai pas pour tout l'or du monde.".

 

Rajoutant : "Je suis agacé d'être suspendu jusqu'à ce que la commission de discipline se prononce (...) Depuis 2007, je suis habitué, j'ai la peau épaissie, tous les six mois il y a une polémique qui me vise (...) J'ai bon espoir que tout le monde comprenne mes propos. Je ne voulais pas faire de polémique. Je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu faire un buzz et me mettre le monde du rugby à dos".

 

Suivez toute l'actualité people sur notre page Facebook.

Commenter cet article