Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Decouvrez les 18 candidats de cette 5e saison

secret story 5

C'est fait ! La cinquième saison de "Secret Story" a été lancée sur TF1, ce soir dès 20h45. Un prime riche en découverte tant au niveau de la maison qu'au niveau des candidats. Au final, 19 candidats ont été retenus pour le casting de l'émission mais seulement 18 sont actuellement dans la maison. Elizabeth n'a pas été choisi par le public en fin d'émission. Peoplenews.biz vous propose donc de découvrir les 18 candidats. 

 

Zelko et Zarko. On a pu découvrir qu'il avait deux personnalités différentes. Comme le sait l'un est hétérosexuel alors que l'autre est homosexuel. Mais ce ne sera pas leur secret puisque la Voix a décidé qu'ils seront "Les Maitres du Souterrain". Ils pourront tout entendre, ils ont le pouvoir aussi de nominé un candidat à vie. Mais attention, il faut pas que leur secret soit découvert car si leur secret est découvert, l'un des deux sera nominé à vie. 

 

Nous avons eu droit au portrait de Julie qui est âgée de 20 ans et qui habite dans la région parisienne, elle profite beaucoup de la vie et très extravagante. Daniel est âgé de 21 ans, il nous vient de Suisse. Il est mannequin, il a quelques traits de ressemblances avec Johnny Deep. Il a failli signer un contrat professionnel dans un club de foot.Julie, elle est danseuse professionnelle. Elle aime danser avec des serpents. Avec les hommes, elle est très secrete. Son secret l'a rendu douteuse de tout, elle se réfugie chez ses parents ainsi qu'avec ses animaux. 

 

Jonathan vient de Nice, il est âgé de 26 ans. Il adore s'instruire et lire, cela est lié à ses ancêtres. Il est très secret même ses amis. Son secret est très personne. Le premier couple se nomme Marie et Geoffrey. On peut les comparer à Barbie et Ken. Cela fait 1 an et demi qu'ils sont ensemble. Il essayait de monter leur entreprise mais cela n'a pas abouti.Un second couple est aussi rentré dans l'émission. Il s'agit de Aurélie et Geof. Ils nous viennent de Belgique. C'est un couple sanguin puisque Aurélie est très jalouse alors que Geof est très séducteur. Pour autant, ils sont ensemble depuis 6 ans. 

 

 Morgan, il est âgé de 21 ans. Il vient d'avoir son diplome de coiffure. Il adore les séries et aussi les commérages. On remarque que Morgan sera certainement le nouveau Benoit de l'aventure. Simon qui est âgé de 20 ans. Le jeune homme affirme  ne pas suivre ses étude, être un "gros casse-couilles", avoir un "caractère de merde". On apprend qu'il s'est crée cette carapace de tête à claques suite à de nombreux événements familiaux. Il nous apprend par exemple le décès de son petit frère à l'âge de 10 ans. D'après lui, son arme dans la maison sera sa patience, il rentre pour gagner.Sabrina, elle est âgée de 30 ans, elle a déjà un enfant qu'elle a eu à l'âge de 22 ans. Elle est très joueuse et elle aime pas perdre.

 

Aymen a été la première candidate a être dévoilée par la production. Elle est barman et à de nombreux arguments. Son enfance fut difficile avec le divorce de ses parents. La non présence de son père fait qu'elle ne s'accroche pas beaucoup aux hommes. Morgane, elle s'est cherchée pendant de nombreuses années au niveau de la tenue vestimentaire. Maintenant, elle se sent bien dans sa peau. Elle fait des études en droit international, elle est en troisième année. Rudy, il est âgé de 21 ans et il n'a pas la langue dans sa poche. Il est un As du poker. Il s'est déchiffre les autres. Mais cela suffira-t-il pour remporter "Secret Story" ?

 

Marie José qui nous vient du Québec, elle a 39 ans. Elle est une femme d'affaire surprenante. Sa famille a l'un des plus gros restaurants du Québec.Deux candidats devaient rentrer dans la maison des secrets mais c'est le public qui devait décider qui de Anthony et Elizabeth devaient rejoindre les autres candidats. Avec 75% des voix, c'est Anthony qui rentre dans le jeu. Son secret est "Je suis un tireur d'élite".

 

Deux candidats devaient rentrer dans la maison des secrets mais c'est le public qui devait décider qui de Anthony et Elizabeth devaient rejoindre les autres candidats. Avec 75% des voix, c'est Anthony qui rentre dans le jeu. Son secret est "Je suis un tireur d'élite".

 

Retrouvez toutes les photos des candidats sur notre page Facebook.

Suivez les candidats de "Secret Story 5" sur notre page Facebook mais aussi sur notre Twitter Officiel