Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Jenifer répond à France Gall sous l'émotion

Publié le 13 Juin 2013 par Romain in Actu People Musique

http://cdn3-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/jenifer-oui-on-m-a-deja-demandee-en-mariage-316325/3212157-1-fre-FR/Jenifer-Oui-on-m-a-deja-demandee-en-mariage_portrait_w674.jpg

La guerre continue en France Gall et Jenifer. Après avoir vivement critiqué la première gagnante de la Star Academy en déclarant : "Il y en a marre. Jenifer fait la promotion de son disque de reprises de mes chansons, qu'elle a réalisé en secret, sans mon accord. On ne peut pas s'opposer à ce genre de projet tant que la mélodie et les textes ne sont pas changés. Mais elle raconte des bobards. Elle dit que je suis difficile à joindre. Ce n'est pas vrai, puisque vous êtes là aujourd'hui. Elle dit que je suis au courant, que j'approuve et qu'elle a mon aval. Et ça m'énerve. Ils ne me l'ont même pas envoyé et je n'ai pas l'intention d'aller l'acheter.(...) Je suis là pour défendre ma musique et celle de Michel".

C'est autour de Jenifer de remettre les choses claires en déclarant dans le "Grand 8" de D8 : "e n'ai pas menti. Je ne suis pas une menteuse. J'aurais peut-être dû m'y prendre autrement. On est passés par un de ses conseillers. On m'a promis qu'elle avait mon numéro. J'ai écrit des lettres, on ne m'a pas répondu. J'ai pensé qu'elle ne voulait pas s'en mêler. Je suis déçue. Ca m'a beaucoup blessée. Ca me perturbe un peu. J'aurais aimé qu'elle fasse partie de ce projet-là. J'aurais aimé chanter en duo avec elle. J'ai parlé de validation mais j'ai peut-être été maladroite. J'ai cru comprendre qu'elle ne voulait pas s'en mêler. C'est un hommage que j'avais envie de lui rendre"

Commenter cet article