Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Cauet : Il réagit en direct à l'attaque de Thierry Ardisson

Publié le 27 Avril 2011 par Sarah in Actu People Médias

http://www.planetepeople.com/images/stories/news/2010/Cauet_NRJ_DISCUSSION.jpg

Hier, nous vous annoncions que Thierry Ardisson a fortement critiqué Cauet, le considérant comme l'animateur le plus con du Paf : "Je ne l'aime pas tellement. je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Il ne m'amuse pas, et puis, il est un peu vulgaire. On ne le voit plus du tout maintenant. Je ne sais même plus où il est, mais je ne sais pas ce qu'il fait. (...) Chez moi la vulgarité est contrebalancé par autre chose alors que chez lui c'est vraiment "pur sucre, pur porc"

 

Cauet n'a pas tardé à réagir lors de sa libre antenne sur NRJ, en téléphonant à l'animateur de Cana +, déclarant sur son répondeur : "J'ai commencé la télé, j'avais dix ans. C'est Thierry qui m'a donné envie de faire ce métier, entre autres. Alors dire ça sur moi, ça me fait du mal. Pourtant j'ai quoi, 38 ans, Thierry en a 62. Moi je le regarde comme un papa. Mais pourquoi parle-t-il de moi ? Pourquoi il a besoin de dire du mal de moi à chacune de ses interviews ? C'est de l'amour !"

 

Suivez toute l'actualité people sur notre page Facebook.

Commenter cet article