Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Benoit - "J'ai fait une éjac nocturne"

Publié le 26 Octobre 2010 par Tania in Actu People Médias

benoit secret story

Ce matin dans le 6/9, Nikos, Mustapha et Karine ont reçu Benoît, gagnant de Secret Story et son inséparable acolyte, Thomas alias la Brigitte et la Josiane. Quelle somme d’argent a reçue Benoît pour sa victoire? « J’ai reçu 197 000 euros, Thomas va en profiter, il ne faut pas qu’il s’inquiète ! Je ne sais pas quand je vais toucher la somme et je ne sais pas encore ce que je vais faire de cet argent ! ». Thomas est-il content pour son ami? « Oui, je voulais vraiment qu’il gagne ».

 

D’où vient leur pseudo Brigitte et Josiane? « Ca nous est venu comme ça, nous sommes les Gayssip boys ».

Va-t-on retrouver les Gayssip boys sur scène ? « On espère trouver quelqu’un qui puisse nous produire, faire un truc sympa à deux ». « Pourquoi pas faire la Folle route, nous avons plein de propositions pour la télé et le théâtre et nous allons y réfléchir ».

 

Thomas veut-il toujours sortir un single électro? « Ce n’est plus d’actualité, nous ne sommes pas chanteurs ! ».

Se connaissaient-ils avant ? « Non, pas du tout, nous nous sommes rencontrés durant l’aventure. Nous sommes seulement des potes, ça ne dérivera pas, nous ne sommes pas lesbiennes ! ».

D’où viennent-ils : Thomas : «J’habite près de Tours, j’allais à Paris tous les week-ends car je viens d’une petite ville où les gens sont super fermés d’esprit donc j’étais un peu l’ovni du village ». Benoît : « Je suis de Bourgogne ».

 

S’est-il passé des choses dans la maison des secrets : Thomas : « Avec la Brigitte il s’est passé quelque chose avec John ».

Benoît : « Je lui ai fait un aller-retour c’est tout, je ne lui ai pas fait de fellation. Ce n’était pas terrible sinon j’aurais continué. John n’est pas homosexuel, c’était un petit trip mais il a fait ça pour le buzz encore une fois ! (...) J’ai fait une éjac nocture dans la maison en pensant à Andrew le fils de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewife ».

 

Amélie et Senna sont-ils un vrai couple :  « A l’intérieur c’était un vrai couple mais les émotions étaient multipliées donc maintenant on attend de voir à l’extérieur ! ».

Les amours = Benoît : « Moi je n’ai que des plans culs, je n’ai jamais largué personne. Je n’ai jamais eu d’histoires longues, je ne suis jamais tombé amoureux à 21 ans. Mais j’aime bien le style de Nikos... ! ».

Ont-ils suivi l’actualité : « Nous savons que les gens manifestent pour l’essence et pour les vieux! Nan? ».

Ont-ils peur de retomber dans l’anonymat : Benoît : « Non, car j’ai un métier entre les mains, c’est ma passion et si je dois retourner dans l’anonymat pour le faire ça ne me dérange pas ».

Y avait-il de l’alcool dans la maison? « Pas vraiment, nous avions du champ’ pourri ! Un truc à déboucher les toilettes ».

Commenter cet article