Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Paul, le poulpe est mort

Publié le 26 Octobre 2010 par Romain in Actu People Sport

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201007/430x313/paul-le-poulpe-a-rendu-sonverdict.jpg

Aujourd'hui, nous avons appris une bien triste nouvelle. Paul, le poulpe est décédé. Les circonstances de sa mort n'ont pas été communiqué. Pour rappel, cette poulpe avait crée le buzz cet été lors de la Coupe du Monde 2010 en prévoyant les résultats des match de l'Allemagne et en voyant la victoire de l'Espagne. 


Le gérant avait déclaré à la presse : "Lorsque mon manager m’a découvert, j’étais au fond du ruisseau, j’avais des problèmes d’argent et du mal à garder la tête hors de l’eau".

Commenter cet article
W
<br /> <br /> arf... RIP paul... (reste encore a savoir ce qu'il vont en faire maintenant...) ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre