Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Antoines De Caunes explique la nouvelle formule du Grand Journal

Publié le 27 Juin 2013 par Romain in Actu People Médias

http://www.justfamous.fr/wp-content/uploads/2013/06/ac-1.jpg

Antoine De Caunes revient pour la première fois sur son arrivée au "Grand Journal" dans une interview accordée à "Paris Match". Il est fait une synthèse et une critique de ses neufs dernières années ainsi que son projet pour la rentrée prochaine en déclarant : "Si Canal me demande mon avis, j'aime beaucoup Antoine de Caunes mais je trouve que c'est une idée très très mauvaise. Je pense qu'Antoine De Caunes, pour les jeunes aujourd'hui, ça ne représente plus rien. Je pense que c'est une énorme erreur, de faire du neuf avec du vieux. (...) Avec la meilleure volonté du monde je ne ferai pas du Hanouna, et lui, avec la meilleure volonté du monde, il ne fera jamais du de Caunes. Je ne veux pas entrer dans des polémiques. J'ai reçu une avalanche de de bonnes réactions. On va se mettre au travail avec humilité. Important l'humilité dans ce métier. (...) J'ai envie de remonter le thermostat, de pousser le curseur de l'humeur et de l'humour tout en restant dans mon rôle d'homme ancre"

Reste maintenant à savoir si les téléspectateurs vont répondre présent fin Aout pour cette nouvelle formule du "Grand Journal".

Commenter cet article