Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Retour à la case hôpital pour Johnny Hallyday

Publié le 28 Octobre 2009 par Tania in Actu People Musique


Il y a quelques semaines, nous apprenions que Johnny Hallyday était allé à l’hôpital pour se faire enlever un début de cancer de colon. Il revient sur toutes les rumeurs qui courenta actuellement dans un entretien accordé au site lematin.ch.

 

Le chanteur franco-belge déclare, je cite : « Les torchons comme Voici et les autres, mais comment est-ce que les gens peuvent croire à des conneries pareilles? Toutes ces saloperies! Ils racontent n'importe quoi et pas seulement sur moi. Untel a failli mourir, Brad Pitt devient un ivrogne: ça n'est pas vrai, mais les gens le croient. C'est abrutissant.(…)J'ai subi des opérations, mais en fait tout va bien. (Il articule distinctement.) J'ai eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas. Je n'ai pas subi de chimio (…) En ce moment, je souffre un peu, à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de Voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus. »

Commenter cet article