Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Andre Agassi avoue avoir pris de la drogue pendant sa carrière

Publié le 28 Octobre 2009 par Romain in Actu People Sport


Dans une interview accordée au Times, l’ancien joueur de tennis André Agassi a avoué avoir pris de la drogue lors de rencontres de tennis.

 

Il déclare, je cite : « Je ne m'étais jamais senti aussi vivant, plein d'espoir et avec autant d'énergie (...) Quand, j'ai été contrôlé positif, j'ai écris une lettre à l'ATP pour les informer que Slim était un consommateur régulier de drogues et qu'il mélangeait souvent la 'meth' avec des sodas, ce qui était vrai. Mais j'ai ajouté que j'en avais bu un par accident. J'ai eu honte évidemment et me suis promis que ce mensonge marquait la fin de tout ça ».

Commenter cet article