Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Prince, ce soir au Grand Journal de Canal +

Publié le 27 Juin 2011 par Tania in Actu People Musique

http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/2011/05/Prince_stade_defrance_30_juin.jpeg

Bonne nouvelle pour les fans du chanteur Prince, puisqu'il sera ce soir au "Grand Journal" de Canal+. Il devrait y interpréter deux titres de ses anciens albums. Pour rappel, Prince sera en concert au stade de France, le 30 Juin prochain. Ce week-end, il avait déclaré qu'il ne ferait plus d'albums dans l'immédiat : 

 

"Je n'enregistre plus de chansons. Je ne veux plus faire de disque tant que la crise de l'industrie musicale ne sera pas réglée. Plus personne ne gagne d'argent. Je vais aller à la Maison-Blanche pour sensibiliser le gouvernement à la question des droits d'auteur. C'est le Far West. Il faut tout nettoyer. (...) Un patron de maison de disques m'a dit un jour, droit dans les yeux : « Mais enfin, Prince, tu ne crois tout de même pas que notre but est de te faire gagner de l'argent ?"

 

Suivez toute l'actualité people sur notre page Facebook ainsi que sur notre Twitter Officiel

Commenter cet article