Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Pauline a parlé de nouvel album sur NRJ

Publié le 11 Juin 2010 par Helene in Actu People Musique

 

http://feedessylphes.files.wordpress.com/2010/01/pauline-packshot-album-allo-le-monde.jpg

 Ce matin dans le 6/9 de NRJ, Nikos a reçu Pauline à l’occasion de la sortie de son nouvel album «La vie du bon côté».

L’album :«Il s’est fait très rapidement. J’ai composé et écrit toutes les chansons aussi facilement et je pense que la tournée d’1 an que nous avons faite avec 40 dates c’était vraiment superbe et du coup l’album est plus scénique. J’ai appelé l’album «La vie du bon côté» car je me suis guérie de plein de maux avec le 1er album ça a été une thérapie. J’avais une vision de la vie qui n’était pas extrêmement gaie». «Ma pochette dit tout l’album».

La musique : «Aujourd’hui ce qui me fait kiffer c’est la pop anglo-saxonne. C’est une musique que j’ai découverte il y a 2-3 ans».

 

Commenter cet article