Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Hugh Laurie se confie sur Dr House

Publié le 11 Juin 2010 par Helene in Actu People Médias

May 17, 2010 - New York, New York, U.S. - Actors HUGH LAURIE attends the FOX 2010 Upfront after-party held at Wollman Rink in Central Park. © Red Carpet Pictures

Le Dr House, interprété par Hugh Laurie, a confié comment il a trouvé comment interpréter son personnage. Ce dernier a déclaré :


"J’étais en Namibie, en train de tourner "Le Vol du Phoenix", lorsque j’ai reçu un fax – sur probablement le seul télécopieur du pays. Sur ce fax, on me demandait si je souhaitais auditionner pour une série médicale. Quelques pages de script étaient jointes. Je me suis donc installé dans la salle de bain de ma chambre d’hôtel – le seul endroit qui était suffisamment éclairé – puis j’ai pris une caméra et je me suis filmé. J’ai ensuite envoyé la cassette de mon auto-audition. (...) Mon père était médecin. Lui était quelqu’un de vraiment dévoué à l’être humain. Moi, je ne suis qu’un leurre. Une fraude personnifiée. J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour ces praticiens qui prennent la température anale des patients atteints de constipation chronique !"

Commenter cet article