Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Jean-Luc Melenchon repart à la charge sur Laurence Ferrari

Publié le 27 Octobre 2010 par Sarah in Actu People Politique

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/10/jean-luc_melenchon-3.jpg

Décidément, Jean-Luc Melenchon a un problème avec les journalistes. Après avoir taclé, David Pujadas et Laurence Ferrari, le président du Parti de Gauche repart à la charge sur Laurence Ferrari. Lors de son passage sur RMC, il a déclaré : "Elle gagne 1, 1 million euro par an et va en congé maternité pendant que des maternitantes par centaines sur son propre média n'ont même pas le droit au chômage ni au congé maternité".

 

Jean-Luc Melenchon avait taclé la journaliste de TF1, quelques jours auparavant en déclarant : "Le pire c'était cette perruche de Laurence Ferrari pérorant que je n'ai "ni idée, ni programme" et donc que je voulais juste qu'on parle de moi. Mais c'est elle qui en parlait ! (...) Et qui aurait osé lui dire, sur ce plateau de fruits de mer, que, précisément, le livre que je viens de publier en est un, à sa façon, et que de toutes façons j'en ai déjà écrit dix autres, des livres, et quelques milliers de pages de blog! On me dira d'accord mais il n'y a avait aucune page à colorier dedans. Je le reconnais".

 

On attend toujours la réaction de TF1 ...

Commenter cet article