Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Paris Dakar sur France 4 : Gossuin blessée, Holtz recadre

Publié le 21 Décembre 2010 par Sarah in Actu People Médias

PARIS - OCTOBER 28: Elodie Gossuin displays a chocolate decorated dress during the Chocolate dress fashion show celebrating the opening of the 14th Salon du Chocolat at the Porte Versailles, on October 28, 2008 in Paris, France. (Photo by Julien M. Hekimian/Getty Images)

 

Depuis quelques jours maintenant, Elodie Gossuin fait de nouveaux parler avec son arrivée à la présentation du Paris-Dakar sur France 4. Son arrivée n'a pas été trés appréciée par le service des sports de la chaîne dont la direction a décidé de quitter le navire.  Cette dernière blessée par les critiques a régi en déclarant : "Je ne sais pas qu'elle est la critique principale. Si c'est effectivement de se dire que je n'ai pas un parcours typique et que je ne suis pas journaliste, je n'ai jamais prétendu l'être. Ça me blesse. En revanche, dès que je sors de cette case d'ex Miss France, il faut à chaque fois que je prouve et que je surpasse à la base les préjugés qui arrivent à mon encontre. À chaque fois que l'on estime que je ne suis pas à même d'assurer, c'est un moteur. Arrêtez avec vos préjugés, vos stéréotypes !".


 

De son côté Gérard Holtz a voulu recadrer la jeune femme aujourd'hui  : "C'est n'importe quoi, il n'y a pas d'affaire Elodie Gossuin. Elle a été désignée par France 4 qui nous offre une heure d'antenne en direct, alors que le Dakar n'était plus assez familial pour France 2. Elle ne sera pas consultante. C'est ce qu'elle vous a dit hier ? Ce n'est pas vrai. Je vais la cadrer. Elle vient pour découvrir les à côté du Dakar. Elodie ira passer une journée avec les médecins, avec les cuisiniers, avec le camion balai."

Commenter cet article