Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Justin Timberlake : Il rassure ses fans

Publié le 21 Décembre 2010 par Tania in Actu People Musique

WESTWOOD, CA - DECEMBER 11: Actor/musician Justin Timberlake attends the premiere of Warner Bros. Yogi Bear 3-D at the Mann Village Theatre on December 11, 2010 in Westwood, California. (Photo by Kevork Djansezian/Getty Images)

Les fans du chanteur/acteur, Justin Timberlake ne sont pas très content. Puisque selon ses fans, Justin consacrerait plus de temps à sa nouvelle passion le cinéma au lieu de se consacrer plus à la musique. La chanteur a voulu rassurer ses fans aujourd'hui en leur déclarant :

 

"Ils me disent : ‘Pourquoi ne restes-tu pas sur un chemin ?’ Ils me pensent ingrat vis-à-vis de ma carrière dans la musique parce que j’ai envie de faire des films. (....) J’ai traversé la même réaction lorsque j’ai débuté ma carrière solo, J’ai affronté les mêmes obstacles dans la musique. C’est toujours le cas. Mais tout le monde devrait se poser la question : 'Si vous aviez cette opportunité, qu’en feriez-vous ?' Divertir est dans mon sang. Je n’ai jamais caché avoir toujours voulu travailler dans l’industrie du cinéma. Je prends ça au sérieux. Je vais avoir 30 ans en janvier et je me dis : 'Si je fais ça, je dois le faire maintenant (...) Je ne sais pas ce qu’est une carrière pop, je veux juste travailler dans la musique. Je n’ai pas particulièrement envie d’être une star de cinéma, je veux juste être acteur. Je ne le vois pas comme une carrière, je me sens juste chanceux. Ça ne veut pas dire que je vais saisir toutes les opportunités qui se présentent, mais maintenant j’ai plus de chance d’explorer divers terrains."

Commenter cet article