Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Laurence Ferrari : TF1 diffuse un reportage choc au 20h (Video)

Publié le 8 Février 2011 par Tania in Actu People Médias

http://www.le-media.fr/wp-content/uploads/2009/06/laurence-ferrari-tf1.jpg

Hier, le quotidien "Le Parisien" avait annoncé qu'un reportage choc serait diffusé hier soir au journal de 20h de TF1. Ce reportage était consacré aux soldats présents en Afghanistan. Le moment choc du reportage est sans nul doute, lorsqu'un sergent de l'armée américaine marche sur une mine anti-personnel. 

 

Gilles Parrot, le journaliste qui a filmé la scène raconte :"Je suis tout près, à environ 4 mètres. En une fraction de seconde je me retrouve sous une pluie de terre et de poussière (...) J'ai essayé de garder mon sang froid, les soldats sont intervenus tout de suite, je ne me suis pas vraiment posé de question, j'ai filmé ce qui se passait sous mes yeux."


Commenter cet article