Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Fergie soutient Christina Aguilera après sa bourde

Publié le 8 Février 2011 par Helene in Actu People Médias

http://www.starok.com/beta/html/photos/more/fergie--941.jpg

Hier, nous vous avons annoncé que la chanteuse, Christina Aguilera, s'était trompée dans son interprétation de l'hymne nationale américaine. Elle avait alors déclaré sur son Twitter : "J'ai été tellement émue au moment de la chanson que j'en ai perdu mes repères. J'espère seulement que chacun a pu ressentir mon amour pour ce pays et que l'authenticité de cette hymne a pu apparaitre " 

 

Aujourd'hui, c'est Fergie qui l'a défend en déclarant : "Vous savez quoi ? C’est un événement énorme, vos nerfs prennent le dessus. Je comprends tout à fait. C’est l’une des meilleurs chanteuses de notre époque. Personne ne peut lui enlever ça. Mais on devient nerveux lors de ce genre d’événement, nous sommes humains."

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Blog(fermaton.over-blog.com)Mathématiques de la conscience humaine.No-13,- THÉORÈME TWITTER (Poésie d'amour)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre