Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

50 cent ne peut plus acheter de diamants !

Publié le 28 Octobre 2009 par Sarah in Actu People Musique


La crise frappe tout le monde même les stars. Le dernier en date à en parler est 50 cent qui aurait perdu près de la moitié de sa fortune à cause de la crise. Sa fortune est estimée à plus de 500 millions d’euros.

 

Le rappeur a déclaré, je cite : « La crise a frappé le rap de plein fouet. J'achetais régulièrement des diamants et maintenant, je dois revendre des vieux trucs avant de pouvoir acheter quelque chose de nouveau. Ca vous en apprend beaucoup sur la valeur de l'argent. Si vous ne perdez pas d'argent dans la récession, ça veut dire que vous n'avez pas assez d'argent pour démarrer un projet. J'ai perdu quelques millions mais c'est parce que j'ai beaucoup d'argent. C'est un moment qui va faire le tri entre les forts et les faibles. Les businessman qui veulent faire partie du futur doivent apprendre de moi. »

Commenter cet article