Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Yannick Noah favorable à l'impot 75% de François Hollande

Publié le 15 Mars 2012 par Sarah in Actu People Musique

http://i18.servimg.com/u/f18/11/65/54/02/yannic10.jpg

On apprend aujourd'hui que Yannick Noah est favorable à la proposition de François Hollande de taxer à 75 % les revenus au-dessus d'un million d'euros. Le chanteur a déclaré  sur BFM : "C'est très bien car c'est le moment où il faut aider ceux qui sont en bas, a déclaré Yannick Noah. Il y en a qui ont beaucoup d'argent, d'autres beaucoup trop d'argent. D'un autre côté, il y a trop d'inégalité. C'est tout a fait juste. J'ai habité en Suisse de 1991 à 1993. Depuis j'habite en France depuis 20 ans. Je me suis fait éclabousser par de nombreuses personnes. C'est qu'il y a des doutes quand on a pu rien à d'autres à dire et qu'on s'attaque à moi, c'est que c'est vraiment la fin des haricots. C'est une bonne chose. Continuez à parler moi."

Commenter cet article