Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Stéphane Delajoux se défend sur France Info

Publié le 19 Juillet 2010 par Sarah in Actu People Musique

http://www.plusbellelatele.fr/images/stephane-delajoux-docteur-johnny-hallyday.jpg

Stéphane Delajoux est une nouvelle fois au centre des médias avec la parution des premières expertises sur son opération sur Johnny Hallyday. Il est revenu, ce matin sur France Info, sur le lynchage médiatique dont il fait l'objet. 


Ce dernier a déclaré : "Fallait-il opérer Johnny Hallyday ? La réponse est oui. A-t-il été bien opéré ? La réponse est oui. Est-il guéri ? la réponse est oui ! Ce n’est pas moi qui le dis, c’est le rapport médical. (...) Johnny Hallyday a signé tous les consentements qui présentent les risques. Son entourage médical a été parfaitement informé et lui-même a été informé. (...) Johnny est-il resté hospitalisé 48 heures ? La réponse est non. Ai-je demandé à Johnny Hallyday de rentrer chez lui, la réponse est non !. (...) Il y a une partie du dossier médical que je ne peux dévoiler (…) J’ai les mains attachées dans le dos. Ca fait huit mois que je veux crier à la terre entière ce qui s’est passé. Mais il y a malheureusement le dossier médical. C’est un combat inéquitable. On me cloue au pilori et on sait que je ne peux pas répondre. (..) Il y a une baisse d’activité car quand on traite un médecin de boucher, ce n’est pas la meilleure carte de visite."

Commenter cet article