Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Shakira en Une du magazine Rolling Stone

Publié le 11 Novembre 2009 par Hélène in Actu People Musique


La chanteuse colombienne, Shakira est à la Une du prochain numéro du magazine « Rolling Stone ». L’artiste phénomène du moment avec son tube « She Wolf » déclare au magazine :

« Être sexy ? C’est quoi le problème ? J’ai confiance en ce que je fais, ce que je suis. Je ne base pas ma carrière là-dessus. J’écris, je compose, je produis, je gère mes albums d’un bout à l’autre. Le côté sexy, c’est juste une infime partie de mon travail ».

Commenter cet article
C
<br /> <br /> It was time for a cheapest wow goldchange. Now I have a new Replica Watchesplan for using my time wisely. I have set my alarm clocktiffany jewelry ahead half an hour. This will give me a head start on thewow gold day. by wd Apr.8th,2010 The early bird catches the worm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre