Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story 1 : Xavier débarque sur TF1 !

Publié le 25 Mars 2010 par Sarah in Actu People Médias

xavier-secret.jpg

Certains de la télé-réalité réussissent mieux que d’autres. C’est le cas de Xavier, candidat dans « Secret Story 1 » qui arrive dans l’émission « Shopping Matin » diffusée sur TF1 à partir de 8h05. Il s’occupera de présenter les produits sportifs. Cette information a été révélée par le magazine « Télé Star ».

 

Xavier a déclaré à Télé Star : « J'ai rencontré Michel La Rosa, le présentateur, un peu après 'Secret Story'. Il nous avait recus dans son émission avec Tatiana et on a vite sympathisé. Au moment du renouvellement de son équipe, il m'a proposé de devenir animateur sportif de l'émission. Je viendrais donc jouer les conseillers pour tout ce qui concerne les appareils de musculation et de remise en forme. C'est un pari très excitant pour moi. Et puis comme on tourne une fois pas mois, je peux continuer mes activités de joueur professionnel de basket en parallèle. ».

 

La première de Xavier aura lieu samedi prochain.

 

Commenter cet article