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PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Succès d'audience sur le net

Publié le 5 Août 2010 par Helene in Actu People Médias

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/1/secret-story-3326211oiwmg.jpg

Le phénomène Secret Story déferle une nouvelle fois sur le web... La page fan Facebook compte plus d'un million de fans ! Un million est aussi le nombre moyen de visites quotidiennes du site Secret Story sur TF1.fr depuis son lancement ! C'est la seule émission de télévision française à atteindre de tels scores. Secret Story entre ainsi dans le cercle très étroit des marques de renommée internationale telles que Big Brother, The Oprah Winfrey Show ou encore Nike !

 
Pour fêter cet événement, tous les fans de l'émission sont invités à poser leurs questions aux candidats de la maison des secrets sur TF1.fr. L'un d'entre eux aura la chance de venir, en direct sur le plateau, poser sa question au candidat éliminé le vendredi 13 août pendant l'After Secret, aux côtés d'Adrien Lemaitre. 
 
" Plus d'un million d'utilisateurs français sont désormais connectés avec Secret Story sur Facebook, ce qui fait de la page l'une des plus importantes en France ", commente Christian Hernandez Gallardo, Directeur du développement commercial international de Facebook. " C'est un parfait exemple de la façon dont les utilisateurs veulent interagir avec leurs émissions TV favorites sur Facebook pour créer une importante communauté de personnes partageant un intérêt commun. La page Secret Story permet d'approfondir la conversation au sujet de l'émission au-delà de sa diffusion à la télévision, et fournit à TF1 un moyen puissant d'être en contact avec les fans du programme. TF1 continue d'innover à partir de la plateforme Facebook et nous les félicitons de ce dernier succès pour Secret Story. " 
 
Thierry Espalioux, directeur des contenus d'eTF1 ajoute " Nous sommes très heureux de ce succès sur Facebook avec qui nous entretenons des liens très proches. Notre posture d'ouverture et de partage de nos contenus sur le web se concrétise notamment sur ce site social et permet de faire rayonner nos marques programmes. L'émission Secret Story est sans aucun doute la marque programme la plus emblématique de notre stratégie 360. Elle démontre le succès de nos dispositifs online de promotion de nos programmes et des synergies que nous travaillons depuis la refonte de TF1.fr avec toutes les antennes et canaux du groupe. "
 
Depuis le lancement de la saison 4 de Secret Story le vendredi 9 juillet plus de 25 millions de visites ont été enregistrées sur le site officiel www.tf1.fr/secret-story/. Sa fréquentation est en croissance de 13%par rapport la saison précédente. Plus de 54 millions de vidéos ont été visionnées sur TF1.fr et WAT.tv.  

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