Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Léo a fait de fausses photos pour Elfassi

Publié le 4 Mai 2010 par Hélène in Actu People Médias

 

Léo était hier l’invité de l’émission de Jean-Morandini où il est revenu sur les divers unes qu’il a faite dans les magazines people.

L’ancien candidat de « Secret Story » déclare :  « C'était juste un coup de fatigue" a-t-il dit, "je suis rentré à l'hôpital uniquement pour me reposer, car mon père est médecin, et donc j'ai quelques privilèges. Mais cela n'a jamais été une tentative de suicide. (…)J'ai travaillé avec un célèbre paparazzi pendant plusieurs semaines, et là nous avons fait des fausses paparazzades. Avec lui, j'ai fait des photos bidons. ».

En tous cas, il semblerait que son accident de scooter soit bien réel.


 

 

Commenter cet article