Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Benjamin Castaldi sur le départ ?

Publié le 27 Septembre 2010 par Helene in Actu People Médias

CANNES, FRANCE - APRIL 12: Benjamin Castaldi attends MIPTV at Palais des festivals on April 12, 2010 in Cannes, France. (Photo by Tony Barson/Getty Images)

Benjamin Castladi en aurait-il marre des émissions de télé-réalité ? C'est en tous ce qu'on peut penser d'après ses dernières déclarations. L'animateur de "Secret Story" a déclaré dans une interview à "TvMag" pour la promo de son livre sur Simone Signoret (sa grand mère) : "Elle ne se serait pas gênée pour traiter les candidats de débiles. Cela dit, je suis sûr qu'elle se serait intéressée au phénomène de la télé-réalité. Le fait que des millions de personnes soient accros à ce programme l'aurait sans doute interpellée (...) En présentant des émissions vides de sens,  je suis condamné à la fermer".

 

Il y a deux semaines sur Europe 1, il avait déclaré : "Ça sent l'écurie... Ça marche très bien mais il est temps que je passe à autre chose... Mon métier de producteur, les vacances... (...) Je vais arrêter un peu de faire de l'antenne,  j'en suis à 38 semaines de présence non stop, les gens vont en avoir ras-le-bol de moi."

Commenter cet article