Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Patrick Sebastien : Il ne pardonne pas à Patrick Bruel

Publié le 17 Décembre 2010 par Tania in Actu People Musique

Jun 24, 2010 - Paris, France - POKER 2010 - PATRICK BRUEL (Associates and World champion of Poker 1998) at the Winamax Press Conference - Official Opening of Online Poker.

 

On le sait, Patrick Sébastien n'a pas sa langue dans sa poche. L'animateur fait encore parler de lui, cette semaine, en critiquant Patrick Bruel.

Ce dernier déclarant : "Je suis un fidèle. Je n'oublie pas les mecs qui m'ont aidé. Jamais. Certains que j'ai aidés m'ont oublié en revanche... Par exemple, je ne peux jamais avoir Patrick Bruel dans une de mes émissions, alors que s'il y en a un que j'ai aidé quand il avait 22 ans, avec lequel j'ai fait des kilomètres en bagnole, auquel j'ai montré ce qu'était la scène pendant un mois alors qu'il commençait... C'est comme ça. Mais ce n'est pas pour l'audience parce que ce n'est pas lui qui va m'amener du monde... Moi je n'ai jamais fait ça. Même quand Guy Lux n'était plus à la mode, j'ai continué à faire son émission... Parce qu'il m'avait aidé."

 

On se demande comment va réagir le chanteur ...

Commenter cet article