Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Nagui sur Europe 1, c'est fini !

Publié le 21 Juin 2011 par Sarah in Actu People Médias

http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/qpuwhdnx.jpg

Alors que Nikos Aliagas arrive sur Europe 1, Nagui lui décide de quitter la station alors que son émission "Le Carré Magique" n'a pas été renouvelé en raison des audiences décevantes depuis plusieurs mois. De nouveaux projets sont à l'étude avec Nagui mais l'animateur ne se fait plus d'illusions.

 

Il déclare : "Comme mes projets ne sont pas acceptés, il y a un moment où il faut que j'arrête d'y croire. Ca m'embête parce que j'adorais mon émission. Pas eux, apparemment. Je ne vais pas me battre. C'est triste, mais il n'y a pas de crise pour autant".

Commenter cet article