Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Miss Univers : Laury Thilleman n'est pas gripée

Publié le 8 Septembre 2011 par Helene in Actu People Médias

http://www.dontmiss.fr/img201108/Laury%20Thilleman.jpg

Le 12 septembre prochain, Laury Thilleman, Miss France 2011 va représenter la France au concours de Miss Univers. Lors de cette semaine, nous avons appris que près de la moitié des Miss présentes ont été malades, victime d'une grippe. Un des organisateurs déclarant à la presse : ""Je pense que les climatisations ou les changements de températures entre le soleil extérieur et l’intérieur des bâtiments doivent en être la raison. Les salles sont tellement refroidies qu’on ne sait plus comment s’habiller.

 

De son côté, Miss France 2011 est en pleine forme : "Je tenais a tous vous rassurer: je ne suis atteinte d'aucun virus bresilien :p je suis en forme, prête pour les preliminaries ! Love u all".

 

Suivez l'actualité People et Secret Story 5 sur notre page Facebook mais aussi sur notre Twitter Officiel

Commenter cet article