Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Miley Cyrus dément avoir fait un baisé à une fille

Publié le 5 Juin 2010 par Helene in Actu People Musique

Miley Cryus, wearing a revealing black macrame top, hops into her waiting car after making an appearance at a Topshop in central London

Miley Cyrus a crée le buzz sur le net hier en faisant un baisé lors d'une prestation sur scène. La jeune chanteuse américaine a voulu mettre les choses au point aujourd'hui en déclarant : 

"J’ai chanté "Can’t be Tamed" cette semaine, à "Britain’s got talent", l’un de mes shows préférés. C’était génial et j’ai été honorée de pouvoir monter sur scène. Durant ma performance, j’ai soit disant embrassé une fille et c’est apparemment le nouveau scandale en date. Je vous promets que je n’ai pas embrassé cette fille et c’est ridicule que deux artistes ne puissent pas faire le show ensemble sans que les médias n’en fassent toute une histoire. J’espère que mes fans ne sont pas déçus de moi, parce que la vérité est que je n’ai rien fait de mal. J’y suis allée et j’ai fait mon travail, qui consiste à donner tout ce que j’ai. Je voulais juste mettre un point final à cette histoire et dire à ceux qui en font tout un plat : Passez à autre chose ! Rien ne s’est passé ! Il y a des choses bien plus importantes dans le monde !""

Commenter cet article