Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Michel Polnareff : Il n'est pas le père de son fils

Publié le 23 Février 2011 par Sarah in Actu People Musique

http://www.dontmiss.fr/img201012/michel.jpg

Hier matin, nous avons appris que Michel Polnareff n'était pas le père de le père de son bébé. Ce dernier l'a annoncé via son facebook officiel où il écrit en majuscule : "C'EST AVEC UNE IMMENSE TRISTESSE QUE JE ME DOIS DE VOUS ANNONCER QUE LE BÉBÉ N'EST PAS DE MOI. DEVANT MON INSISTANCE DE FAIRE UN TEST ADN, DANYELLAH M'A AVOUÉ LA VÉRITÉ ET LE TEST L'A CONFIRMÉE. JE REGRETTE QUE NOUS AYONS À PARTAGER CET ÉNORME CHAGRIN ET CETTE TERRIBLE DÉCEPTION. LES DÉTAILS SERONT DANS LA PRESSE À VENIR."

 

Puis quelques minutes plus tard, il déclara : "Il me semble important de préciser que Danyellah a disparu avec le bébé. J'espère qu'il est en sécurité. Je n'ai aucun droit sur lui, que le droit d'affronter un mensonge pareil après 9 ans de vie commune."

 

Le plus étrange dans cette histoire fut qu'aujourd'hui, le magazine GALA a mis en ligne la Une où on retrouve le chanteur parlant déjà de cet évènement : "Je me suis retrouvé dans la position d'accoucher mon fils. Je n'ai pas eu le choix, la sage-femme était en retard. (...) Je n'en reviens pas moi-même, je n'ai pas eu un seul moment de panique, je n'ai pas du tout été inquiet. (...) Je savais une chose, c'est que le cou était quelque chose de très fragile et qu'il fallait absolument soutenir la tête. Je me suis précipité pour mettre ma main sous son crâne. C'était un moment tellement joli et inattendu pour moi".

Commenter cet article