Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Melissa Theuriau : Elle s'exprime après son accouchement

Publié le 7 Octobre 2011 par Sarah in Actu People Médias

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2011/10/M%C3%A9lissa-Theuriau-naissance-Lila.jpg

Melissa Theuriau a accouché la semaine dernière d'une petite fille, se nommant, Lila. Pour la première fois, la journaliste a accordé une interview au quotidien "Le Parisien" : " Pour le moment, je n’ai envie de rien faire (rires), sauf dormir. Je me fais à cet état nouveau, Je reprendrai en janvier. (

 

(...) J’avais peur qu’il soit jaloux, mais au contraire, il m’aide beaucoup », ajoute la journaliste, une maman comblée. « Pour le moment je touche du bois, je suis comblée. Pourvu que ça dure !"

Commenter cet article