Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Mariah Carey a retrouvé la ligne

Publié le 23 Août 2011 par Helene in Actu People Musique

http://www.dontmiss.fr/img201108/mariahcarey.jpg

Mariah Carey est heureuse. Après avoir accouché de jumeaux, le 30 Avril dernier, la chanteuse se réjouit d'avoir enfin retrouver la ligne. La chanteuse déclarant : "J'étais trop mal. Je suis assez fière de moi. Je suis désolée mais être enceinte de jumeaux est différent de tout le reste ! 

 

(...) Les gens viennent toujours me dire  :"Oh mais c'est pareil pour tout le monde". Ouais, mais c'est plus facile à dire quand tu n'es pas celle qui a les pieds énormes ! C'était vraiment une période difficile. Mon corps a traversé tant de choses. Avoir ces jumeaux à l'intérieur, vous les garder aussi longtemps que possible. C'est un sacrifice que vous faites pour eux. Franchement j'avais l'impression d'être enceinte de 47 semaines."

 

Suivez l'actualité People et Secret Story 5 sur notre page Facebook mais aussi sur notre Twitter Officiel

Commenter cet article