Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Marc Olivier Fogiel répond aux rumeurs

Publié le 2 Octobre 2011 par Helene in Actu People Médias

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/64836/Fogiel.jpg

C'est aujourd'hui que Marc Olivier Fogiel est de retour sur M6 avec sa nouvelle émission d'information. Le journaliste a accordé une interview en revenant sur les rumeurs qui ont circulé sur sa fille : "Je n'ai jamais médiatisé ma vie personnelle, non pas que je la cache ou que j'en ai honte. En revanche, il a été rendu public que j'étais papa, donc il aurait été ridicule de le cacher, d'autant plus que c'est une joie. (...) 

 

Je ne vais pas commenter des rumeurs, encore moins quand elles sont infondées.Ces rumeurs-là comme celles qui disaient déjà avec qui je vivais et comment je vivais, j'ai pris le parti de ne pas les commenter."

Commenter cet article