Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Marc Olivier Fogiel est heureux

Publié le 22 Septembre 2011 par Helene in Actu People Médias

http://www.viefemme.com/images/11-05-18/Marc_Olivier_Fogiel_est_papa_de_Mila.jpg

C'est ce dimanche que Marc-Olivier Fogiel fera son retour à la télévision et plus précisément sur M6 avec un magazine d'information diffusé en début d'après-midi. Dans une interview accordée à Paris-Match, le journaliste et animateur déclare qu'il est heureux : 

 

"J'ai rarement été aussi bien dans mon quotidien professionnel comme personnel. Je pense que le meilleur est encore à venir. Dans ma vie, j'ai été rassasié, question image, j'ai couru après la notoriété en pensant que c'était une vertu. Je me suis vite aperçu que c'était creux. (...) Je suis toujours en analyse : "J'en suis à ma seizième année ! C'est un pilier et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je suis quelqu'un de serein, qui vit tranquillement avec ses névroses. A 42 ans, je ne vais pas me refaire. Je suis peut-être arrondi. Plus jeune, tel le chien fou, j'avais des exigences pour des choses qui n'en valaient pas la peine. Maintenant je suis plus mesuré."

Commenter cet article