Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

M Pokora dément être mal payé par TF1 pour Danse avec les stars

Publié le 28 Janvier 2011 par Romain in Actu People Musique

http://www.kelbogos.com/wordpress/wp-content/gallery/m-pokora/m-pokora-15.jpg

En milieu de semaine, TF1 a dévoilé les personnalités qui participeront à sa nouvelle émission "Danse avec les stars". M Pokora fait parti du casting. Il s'est exprimé après la conférence de presse au site de Télé Loisir où il a déclaré qu'il était mal payé pour participer à l'émission. Selon lui, ses propos ont été déformés, il dément aujourd'hui en déclarant :


"Je n'ai jamais dit être mal payé pour Danse avec les stars mais que je ne faisais sûrement pas ça pour l'argent... C'est dingue dès que j'dis un truc dans la presse c'est le téléphone arabe...au final on m'attribue des phrases remixées en trucs relou... Et je me suis encore moins plaint du cachet... Je connais la valeur de l'argent. Donc tout ça c'est du BULLSHIT ! Sur ce, au boulot ! ; )."

 

Télé Loisir a décidé de mettre en ligne l'interview.

Commenter cet article