Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Lily Allen s'exprime sur la mort d'Amy Winehouse

Publié le 9 Septembre 2011 par Tania in Actu People Musique

http://dresscodeemlyon.files.wordpress.com/2010/11/lily-allen.jpg?w=250&h=376

Lily Allen est actuellement en repos pour mener à terme sa grossesse. Elle se confie au quotidien "Sun" et elle parle du décès de la chanteuse Amy Winehouse. La chanteuse déclarant : "Lorsque Amy est morte, se souvient-elle, j'ai reçu plusieurs messages de mes amis. Ils étaient vraiment contents que je sois toujours là, et que je ne sois pas morte moi aussi. J'ai été assez forte pour m'éloigner"

 

Suivez l'actualité People et Secret Story 5 sur notre page Facebook mais aussi sur notre Twitter Officiel

Commenter cet article