Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Lady Gaga avoue prendre le drogue

Publié le 16 Février 2011 par Sarah in Actu People Musique

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090129/516174_I7SPS867IPCJJXVADMQBNOTHAS1J8R_15079709_H014732_L.jpg

Alors que Lady Gaga est numéro des charts aux Etats-Unis, la chanteuse fait une révélation dans une interview accordée à l'émission américaine "60 Minutes". Elle avoue prendre de l'alcool et de la drogue pour s'inspirer. 

 

Plus précisément, Lady Gaga déclare : "Je fume beaucoup de marijuana quand je compose de la musique. Je n’embellirai pas le vérité pour 60 Minutes et dire que je suis un être sobre car je ne le suis pas. Je bois beaucoup de whisky et je fume de l’herbe quand j’écris. Je ne le fais pas souvent car ce n’est pas bon pour ma voix [...] Je ne veux pas encourager les jeunes à prendre de la drogue. Ce que font les artistes, c’est de mentir. Je ne mens pas. Je ne suis pas menteuse. Je fais preuve de bonne volonté à l’égard de mes fans. Ils savent qui je suis. Je suis comme eux à plusieurs niveaux".

Commenter cet article