Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Katy Perry tacle une nouvelle fois Lady Gaga

Publié le 4 Août 2010 par Tania in Actu People Musique

U.S. singer Katy Perry poses during a news conference ahead of the Saturday night MTV World Stage Live in Petaling Jaya outside Kuala Lumpur July 31, 2010. REUTERS/Samsul Said (MALAYSIA - Tags: ENTERTAINMENT)

Dans quelque semaines, Katy Perry sortira son second opus. Le premier extrait, "California Girls" est le hit de l'été. Son second single "Teenage Dreams" devrait prendre le même chemin. En tous cas, la chanteuse est en Une du magazine "Rolling Stones" en petite tenue. Dans l'interview, elle tacle une nouvelle fois, Lady Gaga :

 

"Il est si sensible et gentil. Le Russell que les gens connaissent à travers les médias n'est pas du tout représentatif de la réalité. (...) Je suis très sensible quand Russell jure à tout bout de champ sur Dieu, et je suis sensible à propos de Lady GaGa qui met un chapelet dans la bouche. Je pense que si on mélange le sexe et la spiritualité dans la même bouteille, de mauvaises choses arrivent. Oui, moi j'ai chanté "J'ai embrassé une fille", mais je n'ai pas dit "J'ai embrassé une fille en m'enfilant un crucifix !".

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Katy Perry est tant jalouse qu´elle essaie tout de diffamer la talentueuse Lady Gaga. Madonna a fait le même dans les années 80. Alors, c´est presque retro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre