Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Katy Perry en marre d'être célèbre

Publié le 6 Avril 2012 par Romain in Actu People Musique

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/51/6/katy-perry-look-50-s-presentation-de-ses-faux-cils-eyelure-10650516cfqst_2041.jpg?v=3

Interviewée par le magazine "Teen Vogue", la chanteuse américaine, Katy Perry, a annoncé qu'elle en avait plus que marre de la célébrité en déclarant : "Je ne me dis pas: 'Ouah! Je suis numéro un encore une fois!' C'est drôle, ma maison de disques est fan de statistiques, juste parce qu'ils sont excités. Mais, moi, je n'ai pas besoin de faire entrer dans la tête des gens que je suis populaire. Si vous aimez ma musique, chouette, et si vous n'aimez pas, peu importe. Je continuerai à en faire de toute façon! Je suis déjà fatiguée d'être célèbre. Mais je ne suis pas fatiguée de créer. La célébrité est, je crois, un répugnant sous-produit de ce que je fais! C'est une créature délicate, une sorte d'animal sauvage."

Ajoutant : "On peut vous aimer et puis vous attaquer. Je veux toujours rester aussi accessible que possible. Quand je rencontre des fans qui pleurent en me voyant, je dis: 'Calmez-vous. Il n'y a pas de raison de pleurer. Je ne vais pas vous mordre ni vous attaquer et encore moins réaliser vos trois voeux... Disons simplement qu'on va passer un bon moment ensemble!' Mais j'ai vraiment arrêté de me concentrer sur ce que les gens pensaient de moi il y a longtemps."

Commenter cet article