Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Justin Timberlake : Son nouvel album se nommera "The 20/20 Experience"

Publié le 15 Janvier 2013 par Sarah in Actu People Musique

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/cinema/justin-timberlake/5263389-1-fre-FR/Justin-Timberlake_articlephoto.jpg

Cela fait déjà six ans que Justin Timberlake n'avait pas sorti un nouveau single. ce dernier a annoncé son retour il y a quelques jours via les réseaux sociaux. C'eest ce matin à 6h que le chanteur américain a dévoilé son nouveau titre, intitulé"Suit and Tie". Le titre tranche avec la production actuelle et incorpore même des trompettes alors que le R&B reste plutôt sur la dance et la synthé.

Justin Timberlake a laissé un petit message à ses fans en déclarant : "Cette année est très excitante pour moi. Vous l'avez peut-être entendu, mais 2013 va être une grande année pour moi. En juin dernier, j'ai discrètement commencé à travailler sur ce qui est désormais le prochain chapitre de mon histoire avec la musique. L'inspiration m'est venue de manière inattendue et pour être franc, je n'en attendais rien. Je suis juste rentré en studio et j'ai commencé à m'amuser avec des sons et des chansons. C'était sans doute la meilleure expérience de ma carrière. Créer sans règle et sans but précis m'a permis d'apprécier le processus. Le résultat est quelque chose de très enthousiasmant. C'est rempli d'inspirations avec lesquelles j'ai grandi, mais aussi de nouvelles muses que j'ai découvertes sur le chemin. Je l'appelle "The 20/20 Experience" et ça sortira cette année " Aujourd'hui, le chanteur a dévoilé le titre de son nouvel album qui se nommera "The 20/20 Experience".

Commenter cet article