Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Johnny Hallyday : Il a été une nouvelle fois opéré

Publié le 20 Janvier 2011 par Helene in Actu People Musique

http://www.journaldugamer.com/files/2010/04/johnny-hallyday-pas-mort-encouragement.jpg

Alors qu'il sortira prochainement un nouvel album et qu'il entamera une tournée l'année prochaine. On apprend aujourd'hui que Johnny Hallyday a été, une nouvelle fois, hospitalisé pour remplacer sa hanche. Johnny Hallyday a confirmé cette information est a donné d'informations au site Purepeople.com où il déclare :

 

"Je vais très bien, il était nécessaire de changer cette hanche et cette opération était programmée depuis longtemps. Je devais être en forme pour ma promo, ma pièce de théâtre et pour ma tournée. Je sors demain !"


Son service de presse a quand à lui déclaré :" Il devra observer quatre semaines de repos dans sa résidence de Los Angeles et pourra reprendre ses activités normales vers la mi-février".

Commenter cet article