Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Johnny Hallyday : De l'eau dans les poumons du chanteur ?

Publié le 7 Septembre 2012 par Romain in Actu People Musique

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/johnny-hallyday-1.jpg

D'après les dernières informations, les médecins américains auraient enlevé de l'eau dans les poumons du chanteur. Nouvelle alerte de santé pour Johnny Hallyday puisque après son départ de la Martinique, le chanteur serait de nouveau hospitalisé depuis lundi à Los Angeles. C'est le magazine people "Voici" qui a révélé l'infotmation. Le Figoro déclare que "Le magazine, étonné de l’absence de photos du couple qui ne communiquait que via Twitter depuis leur retour le week-end dernier sur le continent américain, a cherché à savoir ce qu’il advenait réellement de Johnny Hallyday. Après avoir révélé lundi 27 août le transfert de Johnny en urgence à l’hôpital de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Voici s’offre ainsi un second scoop sur la star en moins de 10 jours."

Pour rappel, le chanteur français a été hospitalisé à l'hôpital de Point-à-Pitre en Guadeloupe pour une bronchite persistante selon son producteur mais l'hôpital a annoncé via un communiqué que la star était en réanimation dans un état stable. Johnny Hallyday a été victime d'un malaise et il souffrirait d'un problème de tachycardie cardiaque.

En 2008, Johnny Hallyday avait été hospitalisé à Los Angeles après une infection due à une intervention pour une hernie discale. Hier, le chanteur français est arrivé à Los Angeles pour terminer son prochain album. Claude Lelouch se veut rassurant sur la santé de Johnny Hallyday en déclarant : "Il m’a appelé hier, il m’a dit tout va bien, prépare le film, chauffe la machine, t’inquiète pas tout va bien. Il a eu un petit problème respiratoire parce qu’il avait attrapé un mauvais rhume pendant la tournée, il l’a plus ou moins soigné, c’est Johnny il n’est pas vraiment vraiment à cheval sur la santé. Je l’ai eu hier au téléphone, il m’a laissé un très jolie message pour me dire que tout allait bien puis après je l’ai rappelé. Tout va bien, il m’a dit « j’arrive ». Au mois d’octobre je le vois, on travaille, on va commencer à travailler au mois d’octobre, novembre, décembre donc je tourne les premières images avec Johnny cet hiver sous la neige à côte de Megève…."

Commenter cet article
J
<br /> il se fais vieux aussi donc cela n'arrange rien mais il aura bien vecu<br />
Répondre