Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Jenifer : Découvrez son premier single "Je Danse" (Son)

Publié le 17 Septembre 2010 par Sarah in Actu People Musique

PARIS - DECEMBER 11: French singer Jenifer arrives at the unveiling of her Waxwork in the Grevin Museum on December 11, 2007 in Paris, France. (Photo by Francois Durand/Getty Images)

Jenifer a dévoilé hier à 18h00 sur son Facebook, un extrait de son nouveau single "Je Danse". L'album quand à lui sortira le 29 Novembre prochain en téléchargement légal ainsi que dans les bacs.  "Je danse" est le premier extrait du quatrième album de la gagnante de la première saison de la "Star Academy". 

 

Jenifer nous surprend une nouvelle fois avec un son pop/rock traditionnel, de la popularité croissante du style pop/rock électro. Aux commandes de "Je danse", on retrouve Simeo, Chat et Florent Lyonnet.  Le quatrième album de Jenifer n'a toujours pas de titre. En tous cas, une tournée est prévue pour le début de l'année 2011.

 

Vous pouvez écouter en intégralité "Je Danse" sur le site de NRJ.fr.

Commenter cet article