Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Jean-Luc Delarue : Il s'exprime pour la 1ere fois dans Gala

Publié le 22 Septembre 2010 par Tania in Actu People Médias

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/9/9a176db85edfc670efe4c39fff0429f0_29.jpg

Il fallait s'y attendre, Jean-Luc Delarue en très bon communiquant est déjà à la Une du magazine "Gala" où il y a quelques semaines, il posa avec sa nouvelle compagne. Cette fois-ci, c'est redorer son image qu'il accorde une interview au magazine après son passage à la case police. Il revient d'ailleurs sur la drogue :

 

Jean-Luc Delarue déclarant : "Je suis soulagé. Ça m’étonne moi-même d’ailleurs. Je me suis rarement senti aussi serein et apaisé. (...) Je suis surtout sensible au fait que certains puissent être choqués ou blessés par cet aspect de ma vie qui est soudainement mis en avant. Mais qui n’est qu’un aspect de ma vie et non ma vie.  Ca a toujours été quelques chose de solitaire, quelque chose dont je ne suis pas fier. Je tiens à dire à tous ceux qui seraient tentés de ne jamais commencer car de toutes façons, un jour il faudra arrêter. (...) C'est quelque chose de dangereux. Un cercle vicieux (...) duquel j'étais en train de sortir (...) Mon médecin pensait que c'était plus facile d'arrêter pendant une période de repos. (...) La drogue me permettait de trouver l'énergie pour écrire la nuit (...) et de rendre supportable une recherche personnelle", estimant "qu'il y a beaucoup de points d'interrogations" dans son passé.



Commenter cet article