Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Jean-Luc Delarue : Elfassi attaque de nouveau

Publié le 6 Décembre 2011 par Romain in Actu People Médias

http://www.dontmiss.fr/img201110/closer.jpg

Jean Claude Elfassi revient à la charge sur Jean-Luc Delarue déclarant sur le plateau de "Morandini !", hier : ""Je n'ai pas volé de dossier médical de Jean-Luc Delarue, a indiqué Jean-Claude Elfassi. Son dossier médical est toujours à l'hôpital américain. Il n'a jamais été volé. C'est une rumeur". Dès mardi dernier, Delarue a accordé une interview exclusive au magazine Gala et a posé pour des photos pour parler de son cancer. C'est tout un plan de communication qu'il a mis en place. Or, Delarue dit que si il a fait une conférence de presse vendredi c'est à cause des paparazzis qui ont fait le tour des rédactions jeudi. C'est donc faux, car tout était calé depuis 3 jours avec le magazine Gala."

 

"Ce n'est pas une occlusion, c'est une grave maladie !"c'est ce que'on retrovue à la Une du magazine "Closer" ! Le titre a été bouclé avant la conférence de presse d'hier. Pour rappel, l'animateur de France Télévision,Jean-Luc Delarue, a donné une conférence de presse vendredi à 16H30 "pour parler précisément de son état de santé"après que de nombreuses rumeurs qui circulaient sur le net. Lors de cette conférence de presse, l'animateur a annoncé qu'il avait très mal au ventre depuis environ un an et demi. Après quelques heures à l'hôpital, les medecins ont découvert qu'il était atteint d'un cancer de l'estomac.

 

Selon les affirmations de Jean Luc Delarue, un paparazzi aurait dérobé son dossier médical. Dès lors, l'animateur a préféré annoncé lui même l'information au public. Il a précisé qu'il venait de subir sa première chimio. Cette dernière devrait durer entre six et neuf mois, en déclarant :J'ai eu ma première chimiothérapie (...) Mon cancer sort de l'ombre. La guérison est possible, c'est lui ou moi, il y en a un des deux qui doit mourir. Le traitement par chimiothérapie va durer neuf mois. Il n'y a pas de métastases. Je vais me battre. C'est quelque chose entre lui et moi. "S'il n'y avait pas eu cette histoire de paparazzi, je me demande si j'aurais eu le courage de le dire" "Ça a commencé par des douleurs terribles à l'estomac. Ca fait plus d'un an que j'ai mal au ventre. Aucun autre organe n'est touché, il n'y a pas de métastases. Avec tout ce que j'ai bu et tout ce que j'ai fumé, je n'ai rien au foie" Quand je suis arrivé à l'hôpital j'avais le ventre gonflé. On m'a retiré près de 4 litres d'eau. Au début, j'ai pensé que je pourrai rentrer le soir chez moi. Puis j'ai très vite compris que j'avais un cancer. On m'a dit qu'il était important d'avoir des projets, d'être entouré. Je veux profiter de chaque parcelle de vie, ma femme est là à mes côtés, en osmose". 

 

On comprend mieux pourquoi France 2 a du arrêté l'émission "Réunion de Famille" malgré des audiences plutôt décevantes. 

Commenter cet article
M
<br /> JEAN LUC ALLEZ SVP DANS LA PAGE DE FACEBOOK "JEAN LUC<br /> DELARUE SOUTIEN" J'Y POSTE DES TEXTES TRES IMPORTANTS QUI POURRAIENT VOUS AIDER A GUERRIR IL S'AGIT DU COLOSTRUM, UN MIRACLE DE DIEU ECRIT DANS LE CORAN ET PUIS PLUSIEURS SCIENTIFIQUES LE<br /> DECRIVENT COMME MEILLEUR ALLIER ANTI-CANCER.<br />
Répondre