Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Intouchables : Omar Sy n'est pas allé voir Nicolas Sarkozy

Publié le 14 Décembre 2011 par Tania in Actu People Ciné

http://img.over-blog.com/441x600/4/28/06/60/dossier-2/dossier-3/dossier-4/dossier-5/dossier-6/dossier-7/dossier-8/dossier-9/intouchable-affiche.jpg

Selon les informations de BFM TV,"Omar Sy n’assistera pas ce midi au déjeuner donné à l’Elysée pour l’équipe des « intouchables ». Le comédien, qui est en tournage sur Paris, a rédigé un mot d’excuse pour le Président de la République, et lui a fait parvenir un coffret du SAV de Canal +. Les réalisateurs, producteurs et comédiens, dont François Cluzet, assisteront au déjeuner." L’équipe du film « Intouchables » sera reçue mercredi 14 décembre à l’Elysée par Nicolas Sarkozy pour un déjeuner pour fêter le succès du film (plus de 13 millions d’entrées), selon les informations de BFM TV. Le film "Intouchables", mis en scène par le duo Eric Toledano et Olivier Nakache réalise toujours un gros carton au box-office. Ce long-métrage, porté par une interprétation exceptionnelle de François Cluzet et Omar Sy a convaincu près de 1.5 millions de spectateurs pour entre mercredi dernier et dimanche, selon les chiffres révélés par le site CBO-Box Office. En cumul, en seulement un mois, le film a attiré plus de 13,2 millions de spectateurs dans les salles de cinéma.

 

Il faut rappeler que les critiques presse sont élogieuses dans la grande majorité des cas et les critiques du public sont très largement positives. Un spécialiste, interrogé pour Le Parisien, estime qu'on peut tabler maintenant sur un minimum de 6 à 7 millions de spectateurs pour ce film. François Clerc, le directeur de la distribution de Gaumont est aux anges : "Les gens ne viennent pas simplement pour voir une comédie : ils viennent chercher du réconfort. Avec son humanité, c’est un film qui fait du bien".

 

Or, cette barre est désormais atteinte. 

Commenter cet article