Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Evelyne Dhéliat buzze avec sa nouvelle coupe de cheveux

Publié le 28 Mai 2013 par Romain in Actu People Médias

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-18-mars-2013/evelyne-dheliat-1/8552224-1-fre-FR/evelyne-dheliat-1_leader.jpg

Evelyne Dhéliat a crée le buzz, hier, en arborant une nouvelle coupe de cheveux. Une coupe plus courte et plus blonde qui a plu aux téléspectateurs puisque la météo de TF1 a réuni plus de 7 millions de téléspectateurs hier soir. Pour rappel, Evelyne Dhéliat avait été absente de l'antenne de TF1 entre mai et septembre 2012 en raison d'un cancer et du traitement qu'il en suivait. Lors de son retour à mi temps de Septembre à Décembre, les téléspectateurs ont souvent fait preuve de sympathie envers l'animatrice météo préférée des français. Evelyne Dhéliat avait expliqué son absence sur le site de TF1 en raison de cette longue liaison avec ses téléspectateurs.

La météo de TF1 réunit en moyenne 7 à 8 millions de téléspectateurs. Des pics à 10 millions sont parfois atteints.

Commenter cet article
D
<br /> Je suis désolée de lire certains commentaires (N° 2). Ne pas oublier que l'on ne peut rien contre la maladie, quelle qu'elle soit. Il est honteux de lire certaines choses, mais se souvenir que<br /> Evelyne a été malade, elle l'a expliqué elle même, ce serait beaucoup plus intelligent. Je souhaite à Evelyne d'aller de mieux en mieux et de guérir. Moi-même je sais ce qu'est la maladie et je<br /> trouve le monde extérieur égoïste et lamentable. Mais attention "LA ROUE TOURNE". Evelyne BONNE SANTE DE TOUT COEUR. Et ces cheveux re^pousseront si elle souhaite se coiffer autrement.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour.<br /> Ca n'est venu a l'idée de personne que son "ancienne" coiffure était peut être simplement une perruque?<br /> Après un cancer et une chimio,on perd ses cheveux et peut être a-t-elle voulu cacher cela en mettant une perruque.<br /> Et maintenant que ses cheveux ont repoussé,elle l'a enlevé,d'où sa nouvelle coupe!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Réponse du n°2 au n°3<br /> <br /> <br /> J'adore Evelyne Dhéliat et c'est pour ça que je dis que cette coiffure ne lui va pas. Quelle que soit la cause du changement, la semaine dernière elle avait encore sa coiffure habituelle et à mon<br /> avis elle aurait du la garder encore un peu. <br />
Répondre
D
<br /> Réponse au commentaire n° 2 - je n'ose même pas penser que des personnes puisse critiquer je pense qu'il n'on jamais eu de maladie très importante (cancer etc....)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment dommage que ce commentaire n° 2 n'a pas été sanctionné<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
O
<br /> Bravo à Evelyne delhiat après de nombreuses absences et le bonheur de la retrouver toute la semaine je suis fière de vous et surtout votre nouvelle coupe de cheveux. Génial bravo à vous et<br /> continuer dans votre lancer pour vaincre cette maladie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre