Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Evelyne Dhéliat avait-elle une perruque lors de la météo de TF1 ?

Publié le 18 Août 2012 par Sarah in Actu People Médias

http://idata.over-blog.com/2/17/14/70//EVELYNE-DHELIAT/20091201-EVELYNEDHELIAT02.jpg

Mais où est passé Evelyne Dhéliat ? C'est la question que de nombreux téléspectateurs se posent. Cela fait maintenant plus d'un mois que la célèbre présentatrice du bulletin météo de TF1 est absente de l'antenne. Louis Bodin et Catherine Laborde effectuent un roulement depuis plusieurs semaines maintenant. La chaîne n'a donné aucune information sur cette absence prolongée. 

Selon les informations qui circulent sur internet, Evelyne Dhéliat serait en vacances prolongées alors que d'autres disent qu'elle aurait des problèmes privées. En tous cas, la Miss Météo de TF1 n'était pas encore présente aujourd'hui à l'antenne. 

Les téléspectateurs peuvent se rassurer, Evelyne Dhéliat a fait son grand retour ce midi pour présenter la météo du week-end. Mais, de nombreux internautes ont soulevé le fait que la présentatrice météo préférée des français portée peut êter une perruque. C'est vrai qu'à y regardé de plus près on peut se poser des doutes. Mauvaises coupes de cheveux ou maladie ? Seule Evelyne à la réponse.

Commenter cet article
C
<br /> Hé bé ..... Bravo au site, je pense Dinou que cet endroit ne vaut pas le détour, il y a des sites bien plus intéressants et bien moins truffés de fautes ......<br /> <br /> <br /> Pour ma part je vais aller voir ailleurs .... avis aux utilisateurs, ces personnes ne sont pas des journalistes mais des charlantans ............. bye<br />
Répondre
D
<br /> Je tiens à m'excuser... je ne savais pas que je parlais à un enfant de CP... votre réaction en atteste !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, ma soupe va très bien, merci !<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> Malheureusement cette maladie est un vrai fléau ... Bon rétablissement à Evelyne. Je rejoins Dinou quant aux fautes d'orthographe, comme elle le dit si bien, faites relire vos textes, il en va de<br /> la crédibilité et votre sérieux !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> OCCUPEZ VOUS DE VOTRE SOUPE<br />
Répondre
D
<br /> Je suis désolée pour Evelyne et je lui souhaite un prompt rétablissement !<br /> <br /> <br /> Mais aïe ! Ca pique les yeux !!! Cet article est bourré de fautes d'orthographe !!! S'il vous plait, relisez-vous ou faites relire vos articles par des gens qui respectent notre belle langue !!!<br /> <br /> <br /> Je me demande bien comment nos enfants peuvent écrire correctement, si les journalistes ou autres blogueurs ne leur montrent pas l'exemple !!!!<br />
Répondre