Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Emmanuel Moire revient sur son coming-out sur Goom Radio

Publié le 20 Janvier 2010 par Hélène in Actu People Musique

emmanuel-moire-gay.jpg

Le chanteur de la troupe « Le Roi Soleil », Emmanuel Moire a révélé en octobre dernier son homosexualité via le magazine Têtu où il avait déclaré, je cite : «L'homosexualité fait partie de ma vie. Etre gay n'est pas un choix, c'est une question d'acceptation. Il m'a fallu du temps. J'ai dû apprendre à écouter mes désirs profonds et à surmonter mes peurs, à faire abstraction des autres, de la société, de la religion  (…)  Ce n'est pas le fait de dire (que je suis gay), de formuler qui me paraît essentiel. Mais d'accepter et de pouvoir vivre ma sexualité en toute liberté. Mon équilibre est de ne plus me sentir obligé de simuler. Je veux en finir avec les non-dits. Quelle perte de temps ! (...) J'aspire à une vie normale, discrète (...) Je suis en paix avec moi-même ».

 

Le chanteur a parlé de son coming-out lors d’une interview accordée à Goom Radio. Je vous propose de découvrir cette séquence, ci-dessous :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 

 

 

Commenter cet article